Le welcome process : une étape essentielle du parcours clients
Souhaiter la bienvenue, initier une relation de confiance, rassurer, faire découvrir les offres et les services de votre entreprise, inciter au 2ème achat, repérer les ambassadeurs de votre marque ….
Autant d’objectifs pour votre programme de bienvenue.
Dans ce webinaire, notre Directrice de mission experte des programmes relationnels vous fera partager les bests practices en matière de welcome process cross canal.
Vous découvrirez comment scénariser et mettre en place un programme d’accueil, sur quels médias avec quels contenus en fonction de quels objectifs.
Laurence Evrard et Patricia Trinquand vous présenteront en 30 minutes la méthodologie mise au point par STRATELLO pour définir et mettre en œuvre un programme de bienvenue.
De nombreuses illustrations opérationnelles issues de cas concrets menés chez nos clients dans des secteurs variés (Retail, BtB, Edition – Média, Tourisme Loisirs, Banque Assurances …) et une séance de questions / réponses pour partager notre expérience !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Omnicanal
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.