Retour vers Expérience client - Relation client
Le welcome process : une étape essentielle du parcours clients
Le welcome process : une étape essentielle du parcours clients

Le welcome process : une étape essentielle du parcours clients

Souhaiter la bienvenue, initier une relation de confiance, rassurer, faire découvrir les offres et les services de votre entreprise, inciter au 2ème achat, repérer les ambassadeurs de votre marque ….

Autant d’objectifs pour votre programme de bienvenue.

Dans ce webinaire, notre Directrice de mission experte des programmes relationnels vous fera partager les bests practices en matière de welcome process cross canal.

Vous découvrirez comment scénariser et mettre en place un programme d’accueil, sur quels médias avec quels contenus en fonction de quels objectifs.

 

Laurence Evrard et Patricia Trinquand vous présenteront en 30 minutes la méthodologie mise au point par STRATELLO pour définir et mettre en œuvre un programme de bienvenue.

 

De nombreuses illustrations opérationnelles issues de cas concrets menés chez nos clients dans des secteurs variés (Retail, BtB, Edition – Média, Tourisme Loisirs, Banque Assurances …) et une séance de questions / réponses pour partager notre expérience !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Patricia TRINQUANDConsultante en gestion d'entreprise,STRATELLO
Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO

Les expertises associées

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date24/11/2016
Nombre d'inscrits186 inscrits
Note du webinar4.3 (12 avis)
Stratello

Stratello

9895 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
23 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. une étape essentielle du parcours clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo