le-welcome-process-une-etape-essentielle-du-parcours-clients

Le welcome process : une étape essentielle du parcours clients

Souhaiter la bienvenue, initier une relation de confiance, rassurer, faire découvrir les offres et les services de votre entreprise, inciter au 2ème achat, repérer les ambassadeurs de votre marque ….

Autant d’objectifs pour votre programme de bienvenue.

Dans ce webinaire, notre Directrice de mission experte des programmes relationnels vous fera partager les bests practices en matière de welcome process cross canal.

Vous découvrirez comment scénariser et mettre en place un programme d’accueil, sur quels médias avec quels contenus en fonction de quels objectifs.

 

Laurence Evrard et Patricia Trinquand vous présenteront en 30 minutes la méthodologie mise au point par STRATELLO pour définir et mettre en œuvre un programme de bienvenue.

 

De nombreuses illustrations opérationnelles issues de cas concrets menés chez nos clients dans des secteurs variés (Retail, BtB, Edition – Média, Tourisme Loisirs, Banque Assurances …) et une séance de questions / réponses pour partager notre expérience !

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Patricia TRINQUAND

Patricia TRINQUAND

Directrice de mission experte en Experience client, CRM, Marketing cross canal, digital, relationnel et retail,

Stratello

Jeudi 24 Novembre 2016

de 11H15 à 11H45

169 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
3858