La cartographie des parcours clients est un outil marketing stratégique destinés aux Directions Marketing, Digitale, Expérience client, Relation client, et Innovation. En offrant une meilleure compréhension du vécu client, elle contribue notamment à l’amélioration de la performance business, de la satisfaction client et de l’engagement des collaborateurs.
Cependant, pour être efficace et opérationnelle, la cartographie des parcours client nécessite une approche méthodique et un équilibre entre analyse approfondie et synthèse. Elle repose également sur une dynamique transversale qui mobilise l’intelligence collective au sein des équipes.
Forts de notre expérience de la cartographie des parcours clients dans des univers variés y compris dans les environnements complexes, nous partagerons dans ce webinaire de 30 min conseils et bonnes pratiques pour :
De nombreux exemples de mapping issus de contextes BTC et BTB viendront illustrer concrètement ces bonnes pratiques.
À l’issue de ce webinaire, vous aurez toutes les clés pour lancer et réussir votre cartographie des parcours clients.
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Stratello accompagne les entreprises à transformer et améliorer l’expérience de leurs clients et collaborateurs.
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