23
JANV.
10:30 - 11:00

Les étapes clés pour définir des parcours clients efficaces

2 inscrits

En résumé

La cartographie des parcours clients est un outil marketing stratégique destinés aux Directions Marketing, Digitale, Expérience client, Relation client, et Innovation. En offrant une meilleure compréhension du vécu client, elle contribue notamment à l’amélioration de la performance business, de la satisfaction client et de l’engagement des collaborateurs.

Cependant, pour être efficace et opérationnelle, la cartographie des parcours client nécessite une approche méthodique et un équilibre entre analyse approfondie et synthèse. Elle repose également sur une dynamique transversale qui mobilise l’intelligence collective au sein des équipes.

Forts de notre expérience de la cartographie des parcours clients dans des univers variés y compris dans les environnements complexes, nous partagerons dans ce webinaire de 30 min conseils et bonnes pratiques pour :

  • Définir le périmètre d’analyse de vos parcours
  • Structurer les différentes étapes et modes de travail pour aboutir à une cartographie,
  • Intégrer la voix du client (moments de vérité, enchantements, irritants) et le vécu collaborateur,
  • Mesurer la performance du parcours,
  • Choisir l’outil adapté pour représenter vos parcours.

De nombreux exemples de mapping issus de contextes BTC et BTB viendront illustrer concrètement ces bonnes pratiques.   

À l’issue de ce webinaire, vous aurez toutes les clés pour lancer et réussir votre cartographie des parcours clients.

Inscrivez-vous dès maintenant et donnez un nouvel élan à vos projets d’expérience client !


Stratello accompagne les entreprises à transformer et améliorer l’expérience de leurs clients et collaborateurs.

#experience client #Ecoute client #marketing responsable #marketing automation #CRM #Fidélisation

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

Les expertises associées

Cartographie

Connaissance client

Expérience client

Parcours client

Les étapes clés pour définir des parcours clients efficaces
Stratello

Stratello

10337 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Il y a 1 mois
161 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les étapes clés pour définir des parcours clients efficaces
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo