Retour vers Expérience client - Relation client
Les personas pour une expérience différenciante
Les personas pour une expérience différenciante

Les personas pour une expérience différenciante

Persona un outil pour proposer une expérience client différenciante   

Notre conviction est que plus la connaissance clients et approfondie et plus elle est partagée avec vos équipes, plus la satisfaction client sera au rendez-vous.

L’élaboration de persona est un moyen efficace de partager la connaissance de vos différents profils clients et d’identifier leurs attentes différenciées en matière d’Expérience client. Vos équipes seront alors à même de personnaliser discours, contenus et actions en fonction des différents profils clients pour leur proposer une expérience client positivement mémorable !

Notre expertise du sujet personas nous a montré que cet outil était un formidable vecteur de la culture client dans l’entreprise. C’est ce que nous partagerons avec vous dans ce webinaire de 30 minutes le mardi 14 février prochain à 11H30.

Une conférence en ligne pour partager avec vous :

  • En quoi les personas sont un outil de partage de la connaissance de vos clients, et à quelles conditions,  
  • Comment les personas permettent aux équipes d’agir pour proposer une meilleure expérience à leur client
  • Et enfin dans quelle mesure les personas vous donnent les clés du pilotage de l’expérience client

Convictions, méthodologie et retour d’expérience via des business case, venez nous écouter et poser vos questions en live !

Alors pas de customer centricity sans persona !

Inscrivez-vous vite !

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO

Les expertises associées

Culture client

Ecoute client

Parcours client

Persona

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date14/02/2023
Nombre d'inscrits590 inscrits
Note du webinar4.4 (59 avis)
Stratello

Stratello

9895 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
23 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les personas pour une expérience différenciante
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo