Management - En télétravail et sur site, comment faire équipe ?
Comment « faire équipe » quand certains salariés travaillent sur site et que d’autres sont en télétravail ? Quand certains commencent tôt le matin, et que d’autres avancent sur leurs dossiers tard le soir du fait de contraintes personnelles ? Quand un sentiment d’inéquité face à la diversité des situations émerge ?
Le besoin de maintenir le lien et la cohésion interne est essentiel pour la santé des salariés comme pour la performance de l’entreprise. Alors en tant que manageur, comment donner un cap commun ? De quelle manière partager le sens du travail et encourager les coopérations ?
Webinaire animé par Nathalie Gauvrit, chargée de mission à l'Anact avec la participation de Mélanie Coupé, directrice des ressources humaines chez Breger Organisation Services, d'Emmanuel Abord de Chatillon, enseignant-chercheur à l'IAE de Grenoble en Management et santé au travail et de Benjamin Chaillou, responsable du Pôle conseil et accompagnement chez Malakoff Humanis.
Le contexte :
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 14 au 18 juin 2021.
Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème "Travailler ensemble".
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Management
Télétravail
Travail collaboratif / en équipe
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.