Miser sur une stratégie orientée consommateur, le ROI gagnant du Groupe SEB
Leader sur le marché du petit équipement domestique avec une présence dans plus de 150 pays à travers une trentaine de marques (telles que Tefal, Moulinex, Krups, Rowenta, ou Calor), le Groupe SEB écoute et engage ses consommateurs dans une conversation digitale grâce à la solution de Customer Intelligence Vision Critical.
Participez à ce webinar et découvrez le succès et le retour sur investissement concret de cette stratégie orientée client.
Ce webinar vous permettra de comprendre comment le Groupe SEB :
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écoute et engage ses consommateurs de manière continue ;
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implique ses consommateurs dans sa stratégie d’innovation ;
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développe et optimise ses produits avec ses consommateurs ;
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mesure le retour sur investissement.
Valérie Satre et Mathilde Antras, respectivement Consumer Insight & Market Intelligence Director et Market Intelligence Manager au sein du Groupe SEB, présenteront l'impact et les bénéfices concrets de la Customer Intelligence. Elles répondront également à toutes vos questions en fin de session.
Vous n'êtes pas disponible le 20 février ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement de la session.
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