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Miser sur une stratégie orientée consommateur, le ROI gagnant du Groupe SEB

Leader sur le marché du petit équipement domestique avec une présence dans plus de 150 pays à travers une trentaine de marques (telles que Tefal, Moulinex, Krups, Rowenta, ou Calor), le Groupe SEB écoute et engage ses consommateurs dans une conversation digitale grâce à la solution de Customer Intelligence Vision Critical.

Participez à ce webinar et découvrez le succès et le retour sur investissement concret de cette stratégie orientée client.

Ce webinar vous permettra de comprendre comment le Groupe SEB :

  • écoute et engage ses consommateurs de manière continue ;

  • implique ses consommateurs dans sa stratégie d’innovation ;

  • développe et optimise ses produits avec ses consommateurs ;

  • mesure le retour sur investissement.


Valérie Satre et Mathilde Antras, respectivement Consumer Insight & Market Intelligence Director et Market Intelligence Manager au sein du Groupe SEB, présenteront l'impact et les bénéfices concrets de la Customer Intelligence. Elles répondront également à toutes vos questions en fin de session.
 

Vous n'êtes pas disponible le 20 février ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement de la session.

Conférence animée par :

Mathilde Antras

Mathilde Antras

Market Intelligence Manager,

Groupe SEB

Valérie Satre

Valérie Satre

Consumer Insight and Market Intelligence Director,

Groupe SEB

Fabienne Assi

Fabienne Assi

Regional Senior Insight Consultant,

Vision Critical

Mardi 20 Février 2018 à 11h00

de 11H00 à 11H45

235 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

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Customer Intelligence par Vision Critical

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