Leader sur le marché du petit équipement domestique avec une présence dans plus de 150 pays à travers une trentaine de marques (telles que Tefal, Moulinex, Krups, Rowenta, ou Calor), le Groupe SEB écoute et engage ses consommateurs dans une conversation digitale grâce à la solution de Customer Intelligence Vision Critical.
Participez à ce webinar et découvrez le succès et le retour sur investissement concret de cette stratégie orientée client.
Ce webinar vous permettra de comprendre comment le Groupe SEB :
écoute et engage ses consommateurs de manière continue ;
implique ses consommateurs dans sa stratégie d’innovation ;
développe et optimise ses produits avec ses consommateurs ;
mesure le retour sur investissement.
Valérie Satre et Mathilde Antras, respectivement Consumer Insight & Market Intelligence Director et Market Intelligence Manager au sein du Groupe SEB, présenteront l'impact et les bénéfices concrets de la Customer Intelligence. Elles répondront également à toutes vos questions en fin de session.
Vous n'êtes pas disponible le 20 février ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement de la session.
Conférence animée par :
Market Intelligence Manager,
Groupe SEB
Consumer Insight and Market Intelligence Director,
Groupe SEB
Regional Senior Insight Consultant,
Vision Critical
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
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