Miser sur une stratégie orientée consommateur, le ROI gagnant du Groupe SEB

Les experts

Fabienne AssiRegional Senior Insight ConsultantVision Critical
Valérie SatreConsumer Insight and Market Intelligence DirectorGroupe SEB
Mathilde AntrasMarket Intelligence ManagerGroupe SEB

Les expertises associées

Relation client

stratégie marketing

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date20/02/2018
Nombre d'inscrits166 inscrits
Note du webinar
4.5 (14 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1563 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

Alida CXM & Insight Platform vous propose aussi

Il y a 4 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Miser sur une stratégie orientée consommateur, le ROI gagnant du Groupe SEB
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo