Nouvelle génération de centre de contact collaboratif
Les nouvelles technologies évoluent très vite. L’IA, le cloud, les outils collaboratifs ne doivent pas nous faire oublier que l'engagement des employés est la pierre angulaire de la satisfaction client.
Plus que jamais, les responsables services clients concentrent leurs efforts sur la hausse de la résolution d’un contact au premier appel et le Net Promoter Score qui sont clés pour gagner la satisfaction client et la performance des employés.
Vous découvrirez dans ce Webinaire :
- Comment concevoir un service numérique cinq étoiles qui place l’employé dans les meilleures conditions de travail ?
- Comment optimiser l’agilité du cloud ?
- Comment construire une organisation de service client basée sur l'IA et les données ?
- Comment étendre le service client à l'ensemble de l'organisation ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité
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