Nouvelle génération de centre de contact collaboratif
Nouvelle génération de centre de contact collaboratif

Nouvelle génération de centre de contact collaboratif

Les experts

Florence BAIGESResponsable marketing opérationnelCSE ETABLISSEMENT WHOLESALE INTERNATIONAL NETWORK DE L UES ORANGE
Laurent HervéChef de produitOrange Business Services
Michael BrakhaOpportunity ManagerOrange Business Services

Les expertises associées

Automatisation

Centre de contacts

Expérience client

Expérience utilisateur

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/10/2021
Nombre d'inscrits172 inscrits
Note du webinar
3.8 (13 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3872 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 3 ans
249 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Nouvelle génération de centre de contact collaboratif
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo