Objectif Satisfaction : mettez en place une organisation orientée Client !
Avoir un Service Client réactif aux demandes des clients et prospects est un des fondamentaux d'une bonne gestion de la relation client.
La clé de la réussite d'une bonne Expérience Client : viser la Satisfaction Client, et surtout traiter efficacement les éventuelles insatisfactions.
Découvrez, en 1 heure chrono, la méthode pour mettre en place cette organisation orientée Client !
Vous allez apprendre à :
- Mesurer l'orientation client de votre entreprise
- Rendre vos conseillers acteurs de l'Expérience Client, car un collaborateur engagé est la clé d'une Expérience Client réussie
- Mettre en place un dispositif d'écoute, afin de ne plus laisser partir un client sans rien faire (avec l'organisation type pour gérer aisément les insatisfaits)
- Détecter l'insatisfaction cachée, sur le web comme dans votre base clients
- Identifier les points noirs dans le parcours client, avec un focus sur le web
Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).
Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.
Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence
Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez nous par email à frederic.canevet@eloquant.comvos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
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