objectif-satisfaction-client-decouvrez-la-recette-d-une-organisation-orientee-client

Objectif Satisfaction : mettez en place une organisation orientée Client !

Avoir un Service Client réactif aux demandes des clients et prospects est un des fondamentaux d'une bonne gestion de la relation client. 
La clé de la réussite d'une bonne Expérience Client : viser la Satisfaction Client, et surtout traiter efficacement les éventuelles insatisfactions.

Découvrez, en 1 heure chrono,  la méthode pour mettre en place cette organisation orientée Client !

Vous allez apprendre à :

  • Mesurer l'orientation client de votre entreprise
  • Rendre vos conseillers acteurs de l'Expérience Client, car un collaborateur engagé est la clé d'une Expérience Client réussie
  • Mettre en place un dispositif d'écoute, afin de ne plus laisser partir un client sans rien faire (avec l'organisation type pour gérer aisément les insatisfaits)
  • Détecter l'insatisfaction cachée, sur le web comme dans votre base clients
  • Identifier les points noirs dans le parcours client, avec un focus sur le web

     

Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).

journée expérience client

Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.

Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence

 

Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez nous par email à frederic.canevet@eloquant.comvos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Jeudi 22 Novembre 2018

de 11H00 à 12H00

393 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CX Day Eloquant : la journée de l'Expérience Client !

CX Day Eloquant : la journée de l'Expérience Client !

S'abonner
la-journee-de-l-experience-client-cx-day
Abonné
761