Avoir un Service Client réactif aux demandes des clients et prospects est un des fondamentaux d'une bonne gestion de la relation client.
La clé de la réussite d'une bonne Expérience Client : viser la Satisfaction Client, et surtout traiter efficacement les éventuelles insatisfactions.
Découvrez, en 1 heure chrono, la méthode pour mettre en place cette organisation orientée Client !
Vous allez apprendre à :
Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).
Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.
Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence
Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez nous par email à frederic.canevet@eloquant.comvos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.