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Parcours clients #1 : Comment diagnostiquer et partager le vécu client ?

Face à la multiplicité des points de contacts et des canaux de contact, l’identification du parcours du client est de plus en plus complexe.

Comment identifier et représenter la performance des différents points de contacts à chaque étape ?

Comment évaluer et mesurer les différentes typologies de Parcours clients ?

Stratello a développé plusieurs outils qui permettent d’analyser et modéliser les parcours clients grâce à une analyse des process internes, des datas et d’une écoute active des clients.

Le diagnostic du parcours permet de relever les moments de vérité, les enchantements et les irritants du parcours et de partager ces constats avec les différentes directions en relation avec les clients pour envisager les leviers d’amélioration.

Casser les silos, donner une vision de bout en bout du parcours client, partager une même vision client sont les bénéfices souvent évoqués par les équipes lors de la restitution de ce diagnostic qu’il s’agisse d’entreprises BTB ou BTC voire même de BTBTC.

Laurence Evrard vous propose de partager en 30 min les fondamentaux de notre méthodologie et ses outils ainsi que nos retours d’expérience dans des secteurs variés.

Rendez-vous le mercredi 6 septembre 2017 à 14H.

Conférence animée par :

Patricia TRINQUAND

Patricia TRINQUAND

Directrice de mission experte en Experience client, CRM, Marketing cross canal, digital, relationnel et retail,

Stratello

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Optimisation de l'Expérience Clients,

STRATELLO

Mercredi 6 Septembre 2017

de 14H00 à 14H30

265 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/09/2018

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