Retour vers Expérience client - Relation client
Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible
Réservé aux membres
Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous

Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible

Qu’est-ce qu’un Persona ? Comment le représente-t-on ?

Et comment cette représentation de vos clients peut- elle servir l’optimisation de l’Expérience client ?

Autant de questions auxquelles nous vous proposons de répondre en 30 minutes chrono.

Nous avons pu expérimenter cet outil chez nombre de nos clients : BTC, BTB, Loisirs Tourisme, Banque / Assurances, Industrie, Services aux entreprises …

Chaque fois, cela nous permet de partager avec les collaborateurs le vécu de leurs clients, de partager la connaissance des différents profils de clients, puis de leur faire incarner les différentes personas pour ensuite projeter une expérience client cible en se mettant dans la peau du client.

Dans ce webinaire, vous découvrirez comment nous concevons ces personas et comment nous restituons la parole du client avec cet outil en utilisant des méthodes ludiques et participatives.

Nous vous présenterons plusieurs cas clients où nous avons pu grâce aux personas projeter une expérience client cible opérationnelle immédiatement.

Laurence Evrard vous donne rendez-vous mardi 3 octobre 2017 à 14H pour partager notre méthodologie de définition des personas et notre retour d’expérience sur de nombreux cas concrets.

A très bientôt !!

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Bruno BardiniDirecteur,STRATELLO

Les expertises associées

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date03/10/2017
Nombre d'inscrits465 inscrits
Note du webinar4 (26 avis)
Stratello

Stratello

9024 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Parcours client : 5 idées pour le rendre fluide et sans couture
09 NOV. 2023
09:30 - 10:15
MK
AP
SD
+29
32 inscrits
Pourquoi et comment mettre en place un comité client ?
Replay
Il y a 14 heures45 min
4.8 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo