Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible
Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible

Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Bruno BardiniDirecteurSTRATELLO

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Persona

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2017
Nombre d'inscrits357 inscrits
Note du webinar
4.1 (16 avis)
Stratello

Stratello

10778 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Stratello vous propose aussi

Economie circulaire : Comment rendre vos nouveaux parcours clients désirables ?
03 juil. 2025
09:30 - 10:15
102 inscrits
Il y a 1 semaine
114 inscrits
4.7 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo