Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible
Qu’est-ce qu’un Persona ? Comment le représente-t-on ?
Et comment cette représentation de vos clients peut- elle servir l’optimisation de l’Expérience client ?
Autant de questions auxquelles nous vous proposons de répondre en 30 minutes chrono.
Nous avons pu expérimenter cet outil chez nombre de nos clients : BTC, BTB, Loisirs Tourisme, Banque / Assurances, Industrie, Services aux entreprises …
Chaque fois, cela nous permet de partager avec les collaborateurs le vécu de leurs clients, de partager la connaissance des différents profils de clients, puis de leur faire incarner les différentes personas pour ensuite projeter une expérience client cible en se mettant dans la peau du client.
Dans ce webinaire, vous découvrirez comment nous concevons ces personas et comment nous restituons la parole du client avec cet outil en utilisant des méthodes ludiques et participatives.
Nous vous présenterons plusieurs cas clients où nous avons pu grâce aux personas projeter une expérience client cible opérationnelle immédiatement.
Laurence Evrard vous donne rendez-vous mardi 3 octobre 2017 à 14H pour partager notre méthodologie de définition des personas et notre retour d’expérience sur de nombreux cas concrets.
A très bientôt !!
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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