Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible
Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible

Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Bruno BardiniDirecteurSTRATELLO

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Persona

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2017
Nombre d'inscrits358 inscrits
Note du webinar
4.1 (16 avis)
Stratello

Stratello

10546 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Cartographie des parcours clients : un levier clé pour transformer l’expérience client
20 mai 2025
09:30 - 10:15
57 inscrits
Il y a 2 semaines
135 inscrits
4.6 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Parcours clients #2 : Les personas pour diagnostiquer et définir une expérience client cible
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo