Le diagnostic des parcours clients permet d’identifier les irritants et dysfonctionnements.
Reste à définir comment passer à l’action pour proposer un parcours client qui soit générateur de valeur pour les clients et pour l’entreprise.
Chez Stratello, nous travaillons l’expérience client cible en mode collaboratif.
Parce que nous croyons que les collaborateurs sont les plus à même d’identifier les solutions à mettre en place, nous animons des workhops pluridisciplinaires autour du parcours client.
Parce que nous sommes en veille régulière sur les technologies au service de l’Expérience client, nous pensons qu’il faut nourrir vos collaborateurs de nombreux exemples d’inspiration pour les aider à concevoir leur propre expérience cible.
Nous vous présenterons ensuite comment synthétiser et prioriser l’ensemble des idées d’actions qui auront émergé pour définir la road map de l’Expérience client et passer à l’action.
Laurence Evrard vous donne rendez-vous le 8 novembre à 11H pour vous présenter notre méthodologie illustrée de nombreux cas concrets.
A très bientôt !!