Parcours clients #4 : la data au service de la mise en œuvre de vos parcours clients
Définir le Parcours Client cible c’est bien, le piloter est encore mieux !
Collecte et exploitation des data clients sont la pierre angulaire de la valorisation de vos Parcours Clients.
Dans ce webinaire de 30 minutes, nous présenterons différents outils et méthodologies qui permettent de mettre la data au service du développement de votre activité.
- Identification des sources de collecte de leur potentiel et suivi de leur rentabilité
- Structuration de la donnée,
- Suivi de la qualité et de la complétude des données clients
- Activation de la donnée pour optimiser vos plans de conquête et fidélisation
- Mesure et pilotage des parcours
Cet exposé sera illustré de nombreux exemples issus de nos missions réalisées aussi bien en BTB que BTC.
Laurence Evrard et Alban Thomas vous donnent rendez-vous le 4 décembre à 14H pour partager nos retours d’expérience sur ce sujet.
A très bientôt
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Data management
Data marketing
Données
Parcours client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.