Retour vers Expérience client - Relation client
Parcours clients #4 : la data au service de la mise en œuvre de vos parcours clients
Parcours clients #4 : la data au service de la mise en œuvre de vos parcours clients

Parcours clients #4 : la data au service de la mise en œuvre de vos parcours clients

Définir le Parcours Client cible c’est bien, le piloter est encore mieux !

Collecte et exploitation des data clients sont  la pierre angulaire de la valorisation de vos Parcours Clients.

Dans ce webinaire de 30 minutes, nous présenterons différents outils et méthodologies qui permettent de mettre la data au service du développement de votre activité.

  • Identification des sources de collecte de leur potentiel et suivi de leur rentabilité
  • Structuration de la donnée,
  • Suivi de la qualité et de la complétude des données clients
  • Activation de la donnée pour optimiser vos plans de conquête et fidélisation
  • Mesure et pilotage des parcours

Cet exposé sera illustré de nombreux exemples issus de nos missions réalisées aussi bien en BTB que BTC.

Laurence Evrard et Alban Thomas vous donnent rendez-vous le 4 décembre à 14H pour partager nos retours d’expérience sur ce sujet.

 

A très bientôt 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Alban ThomasConsultant marketing spécialiste Big Data et DMPSTRATELLO

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Data management

Data marketing

Données

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date04/12/2017
Nombre d'inscrits303 inscrits
Note du webinar3.9 (22 avis)
Stratello

Stratello

9982 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
214 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Parcours clients #4 : la data au service de la mise en œuvre de vos parcours clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo