parcours-clients-4-la-data-au-service-de-la-mise-en-oeuvre-de-vos-parcours-clients

Parcours clients #4 : la data au service de la mise en œuvre de vos parcours clients

Définir le Parcours Client cible c’est bien, le piloter est encore mieux !

Collecte et exploitation des data clients sont  la pierre angulaire de la valorisation de vos Parcours Clients.

Dans ce webinaire de 30 minutes, nous présenterons différents outils et méthodologies qui permettent de mettre la data au service du développement de votre activité.

  • Identification des sources de collecte de leur potentiel et suivi de leur rentabilité
  • Structuration de la donnée,
  • Suivi de la qualité et de la complétude des données clients
  • Activation de la donnée pour optimiser vos plans de conquête et fidélisation
  • Mesure et pilotage des parcours

Cet exposé sera illustré de nombreux exemples issus de nos missions réalisées aussi bien en BTB que BTC.

Laurence Evrard et Alban Thomas vous donnent rendez-vous le 4 décembre à 14H pour partager nos retours d’expérience sur ce sujet.

 

A très bientôt 

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Alban Thomas

Alban Thomas

Consultant marketing spécialiste Big Data et DMP,

STRATELLO

Lundi 4 Décembre 2017

de 14H00 à 14H30

294 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
3857