Parcours clients digitaux : où en êtes-vous ?
Votre stratégie digitale a-t-elle besoin d’un reboot ? D'un reset ?
La crise sanitaire a considérablement accéléré la digitalisation en matière d’Expérience client avec d’un côté l’évolution des pratiques clients et en parallèle celle des parcours proposés par les enseignes.
Et vous où en êtes-vous ?
- Quelles sont les attentes de vos clients en matière de digitalisation ?
- Quel est le niveau actuel de performance de vos parcours digitaux ?
- Quel mix canal digital / humain avez-vous mis en place ?
- Comment vous situez-vous par rapport à vos concurrents ?
Dans ce webinaire, nous vous présentons comment nous avons répondu à ces questions chez plusieurs de nos clients et en quoi cela leur a permis de définir leur feuille de route digitale.
30 min de partage méthodologiques et de best practices et les réponses à toutes les questions que vous nous poserez !
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Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
Laurence Evrard et Frédéric Toquin
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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