Parcours clients digitaux : où en êtes-vous ?
Votre stratégie digitale a-t-elle besoin d’un reboot ? D'un reset ?
La crise sanitaire a considérablement accéléré la digitalisation en matière d’Expérience client avec d’un côté l’évolution des pratiques clients et en parallèle celle des parcours proposés par les enseignes.
Et vous où en êtes-vous ?
- Quelles sont les attentes de vos clients en matière de digitalisation ?
- Quel est le niveau actuel de performance de vos parcours digitaux ?
- Quel mix canal digital / humain avez-vous mis en place ?
- Comment vous situez-vous par rapport à vos concurrents ?
Dans ce webinaire, nous vous présentons comment nous avons répondu à ces questions chez plusieurs de nos clients et en quoi cela leur a permis de définir leur feuille de route digitale.
30 min de partage méthodologiques et de best practices et les réponses à toutes les questions que vous nous poserez !
Inscrivez-vous vite !
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
Laurence Evrard et Frédéric Toquin
- STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Expérience client
Parcours client
Relation client
Satisfaction client

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Stratello vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Parcours clients digitaux : où en êtes-vous ?