pourquoi-et-comment-cartographier-ses-parcours-clients-24

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Modélisation, diagnostic et projection des parcours clients pour améliorer votre expérience client 

Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés … 

Besoin de faire le point pour partager une même vision des différents parcours de vos clients ? 
Rejoignez-nous pour notre webinaire Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients  du 6 octobre à 14 heures. 

Nous vous donnons rendez-vous le 12 octobre à 14  heures pour 30 min de partage autour de notre expérience en matière de design des parcours clients. 

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Combien de parcours et quels parcours mapper ? 
  • Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ? 
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ? 
  • Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ? 

Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients. 

Inscrivez-vous vite  

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Mardi 12 Octobre

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

205 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 29/09/2022

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 Ajouter à mon agenda 10/12/2021 14:00:00 10/12/2021 14:45:00 Europe/Paris Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ? Modélisation, diagnostic et projection des parcours clients pour améliorer votre expérience client  Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés …  Besoin de faire le point pour partager une même vision des différents parcours de vos clients ?  Rejoignez-nous pour notre webinaire Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients  du 6 octobre à 14 heures.  Nous vous donnons rendez-vous le 12 octobre à 14  heures pour 30 min de partage autour de notre expérience en matière de design des parcours clients.  Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ? Combien de parcours et quels parcours mapper ?  Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?  Quels types de diagramme ou représentation choisir ?  Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ?  Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients.  Inscrivez-vous vite   Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/pourquoi-et-comment-cartographier-ses-parcours-clients-24 MM/DD/YYYY

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