Pourquoi et comment  cartographier ses parcours clients ?
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Modélisation, diagnostic et projection des parcours clients pour améliorer votre expérience client 

Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés … 

Besoin de faire le point pour partager une même vision des différents parcours de vos clients ? 
Nous vous donnons rendez-vous le 12 octobre à 14  heures pour 30 min de partage autour de notre expérience en matière de design des parcours clients. 

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Combien de parcours et quels parcours mapper ? 
  • Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ? 
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ? 
  • Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ? 

Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients. 

Inscrivez-vous vite  

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

Les expertises associées

Expérience client

Marketing relationnel

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/10/2021
Nombre d'inscrits969 inscrits
Note du webinar4.4 (71 avis)
Stratello

Stratello

10337 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Les étapes clés pour définir des parcours clients efficaces
23 JANV. 2025
10:30 - 11:00
2 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo