Pourquoi et comment  cartographier ses parcours clients ?
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Modélisation, diagnostic et projection des parcours clients pour améliorer votre expérience client 

Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés … 

Besoin de faire le point pour partager une même vision des différents parcours de vos clients ? 
Nous vous donnons rendez-vous le 12 octobre à 14  heures pour 30 min de partage autour de notre expérience en matière de design des parcours clients. 

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Combien de parcours et quels parcours mapper ? 
  • Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ? 
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ? 
  • Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ? 

Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients. 

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Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

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Marketing relationnel

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/10/2021
Nombre d'inscrits968 inscrits
Note du webinar4.4 (71 avis)
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