Retour vers Expérience client - Relation client
Pourquoi et comment mettre en place un comité client ?
Pourquoi et comment mettre en place un comité client ?

Pourquoi et comment mettre en place un comité client ?

Mettre en place un comité client est une pratique répandue dans les entreprises de culture anglo-saxonne. Recueillir les avis de vos clients fidèles et impliqués, échanger avec eux est un moyen efficace pour mettre le client au centre de la stratégie de votre entreprise. 

Depuis 2021, nous animons pour le centre commercial Aushopping de Bordeaux Lac, 3 comités clients trimestriels sur 3 personas différents.

En compagnie de Anthony Ardouin,  Responsable Communication et Animation du centre commercial AuShopping de Bordeaux Lac 3 et de Bruno Bardini, Directeur Etudes chez Stratello, nous revenons sur les raisons qui ont motivé ce projet.

Nous ferons le point sur les bénéfices et les actions concrètes qui ont été menées grâce à ces clientes ambassadrices au sein du centre commercial. Enfin, nous partagerons avec vous les facteurs clés de succès et les pré-requis pour la mise en place d’un comité client.

Convictions, méthodologie et retours d’expérience en présence de notre client Anthony Ardouin Responsable Communication et animation du centre Aushopping Bordeaux Lac et Bruno Bardini notre Directeur Etudes client

Venez nous écouter et poser vos questions en live !

Inscrivez-vous vite !

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Bruno BardiniDirecteurSTRATELLO
Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Anthony ARDOUINResponsable MarketingNHOOD

Les expertises associées

Connaissance client

Culture client

Ecoute client

Satisfaction client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/09/2023
Nombre d'inscrits136 inscrits
Note du webinar4.8 (8 avis)
Stratello

Stratello

10117 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

L' expérience client à l'ère de la RSE : quelles stratégies pour des marques responsables ?
16 MAI 2024
09:30 - 10:00
103 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi et comment mettre en place un comité client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo