Pourquoi et comment mettre en place un comité client ?
Mettre en place un comité client est une pratique répandue dans les entreprises de culture anglo-saxonne. Recueillir les avis de vos clients fidèles et impliqués, échanger avec eux est un moyen efficace pour mettre le client au centre de la stratégie de votre entreprise.
Depuis 2021, nous animons pour le centre commercial Aushopping de Bordeaux Lac, 3 comités clients trimestriels sur 3 personas différents.
En compagnie de Anthony Ardouin, Responsable Communication et Animation du centre commercial AuShopping de Bordeaux Lac 3 et de Bruno Bardini, Directeur Etudes chez Stratello, nous revenons sur les raisons qui ont motivé ce projet.
Nous ferons le point sur les bénéfices et les actions concrètes qui ont été menées grâce à ces clientes ambassadrices au sein du centre commercial. Enfin, nous partagerons avec vous les facteurs clés de succès et les pré-requis pour la mise en place d’un comité client.
Convictions, méthodologie et retours d’expérience en présence de notre client Anthony Ardouin Responsable Communication et animation du centre Aushopping Bordeaux Lac et Bruno Bardini notre Directeur Etudes client
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