Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé
Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé

Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé

Les experts

Yohann DelahayeDirecteur GénéralYumens
Yannig RothDirecteur MarketingDidomi
Sophie BOURGDirectrice Marketing Opérationnel Advertisingleboncoin Publicité

Les expertises associées

Fidélisation

Omnicanal

Parcours client

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/12/2021
Nombre d'inscrits236 inscrits
Note du webinar
4.1 (8 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3872 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Yumens (Rennes B 424 176 089) Politique de confidentialité

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 3 ans
249 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo