Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé
Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé

Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé

Alors que la data est aujourd'hui au cœur des stratégies pour garantir une relation client ultra personnalisée, seule 1 PME-ETI sur 4 a déployé une relation omnicanale avec ses clients en 2020.

Et vous, où en êtes vous ? 

MV Group associé à Didomi et Leboncoin Publicité a réalisé en partenariat avec Opinion Way le Baromètre Omnicanal des PME-ETI en France.

L'objectif : vous partager les clés pour mettre en œuvre une relation omnicanale efficace avec des parcours ultra personnalisés et fidéliser durablement vos clients.

Rejoignez-nous le mercredi 8 décembre à 14h30, notre webinar, organisé en partenariat avec Didomi et Leboncoin, répondra à toutes vos questions.

Au programme de cette session :

  • Comment les PME-ETI répartissent leurs investissements marketing et communication en 2020 et ce qu'elles prévoient en 2021 et 2022,
  • Comment mesurer en temps réel les performances de ces investissements,
  • Comment développer la connaissance client,
  • Les clés du succès d'une bonne expérience client,
  • Les actions prioritaires pour mette en œuvre une expérience omnicanale.

N'attendez plus, INSCRIVEZ-VOUS !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Yumens (Rennes B 424 176 089) Politique de confidentialité

Les experts

Yohann DelahayeDirecteur GénéralYumens
Yannig RothDirecteur MarketingDidomi
Sophie BOURGDirectrice Marketing Opérationnel Advertisingleboncoin Publicité

Les expertises associées

Fidélisation

Omnicanal

Parcours client

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/12/2021
Nombre d'inscrits236 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3866 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 2 ans
249 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo