Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé
Alors que la data est aujourd'hui au cœur des stratégies pour garantir une relation client ultra personnalisée, seule 1 PME-ETI sur 4 a déployé une relation omnicanale avec ses clients en 2020.
Et vous, où en êtes vous ?
MV Group associé à Didomi et Leboncoin Publicité a réalisé en partenariat avec Opinion Way le Baromètre Omnicanal des PME-ETI en France.
L'objectif : vous partager les clés pour mettre en œuvre une relation omnicanale efficace avec des parcours ultra personnalisés et fidéliser durablement vos clients.
Rejoignez-nous le mercredi 8 décembre à 14h30, notre webinar, organisé en partenariat avec Didomi et Leboncoin, répondra à toutes vos questions.
Au programme de cette session :
- Comment les PME-ETI répartissent leurs investissements marketing et communication en 2020 et ce qu'elles prévoient en 2021 et 2022,
- Comment mesurer en temps réel les performances de ces investissements,
- Comment développer la connaissance client,
- Les clés du succès d'une bonne expérience client,
- Les actions prioritaires pour mette en œuvre une expérience omnicanale.
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Les ressources à télécharger
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