strategies-omnicanales-3-cles-pour-un-parcours-client-hyper-personnalise-5

Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé

Alors que la data est aujourd'hui au cœur des stratégies pour garantir une relation client ultra personnalisée, seule 1 PME-ETI sur 4 a déployé une relation omnicanale avec ses clients en 2020.

Et vous, où en êtes vous ? 

MV Group associé à Didomi et Leboncoin Publicité a réalisé en partenariat avec Opinion Way le Baromètre Omnicanal des PME-ETI en France.

L'objectif : vous partager les clés pour mettre en œuvre une relation omnicanale efficace avec des parcours ultra personnalisés et fidéliser durablement vos clients.

Rejoignez-nous le mercredi 8 décembre à 14h30, notre webinar, organisé en partenariat avec Didomi et Leboncoin, répondra à toutes vos questions.

Au programme de cette session :

  • Comment les PME-ETI répartissent leurs investissements marketing et communication en 2020 et ce qu'elles prévoient en 2021 et 2022,
  • Comment mesurer en temps réel les performances de ces investissements,
  • Comment développer la connaissance client,
  • Les clés du succès d'une bonne expérience client,
  • Les actions prioritaires pour mette en œuvre une expérience omnicanale.

N'attendez plus, INSCRIVEZ-VOUS !

Conférence animée par :

Yohann Delahaye

Yohann Delahaye

Directeur Général,

Yumens

Yannig Roth

Yannig Roth

Directeur Marketing,

Didomi

Sophie BOURG

Sophie BOURG

Directrice Marketing Opérationnel Advertising,

leboncoin Publicité


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 8 Décembre

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

64 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 13/12/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/08/2021 14:30:00 12/08/2021 15:15:00 Europe/Paris Stratégies Omnicanales : Les 3 clés pour un parcours client hyper personnalisé Alors que la data est aujourd'hui au cœur des stratégies pour garantir une relation client ultra personnalisée, seule 1 PME-ETI sur 4 a déployé une relation omnicanale avec ses clients en 2020. Et vous, où en êtes vous ?  MV Group associé à Didomi et Leboncoin Publicité a réalisé en partenariat avec Opinion Way le Baromètre Omnicanal des PME-ETI en France. L'objectif : vous partager les clés pour mettre en œuvre une relation omnicanale efficace avec des parcours ultra personnalisés et fidéliser durablement vos clients. Rejoignez-nous le mercredi 8 décembre à 14h30, notre webinar, organisé en partenariat avec Didomi et Leboncoin, répondra à toutes vos questions. Au programme de cette session : Comment les PME-ETI répartissent leurs investissements marketing et communication en 2020 et ce qu'elles prévoient en 2021 et 2022, Comment mesurer en temps réel les performances de ces investissements, Comment développer la connaissance client, Les clés du succès d'une bonne expérience client, Les actions prioritaires pour mette en œuvre une expérience omnicanale. N'attendez plus, INSCRIVEZ-VOUS ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/strategies-omnicanales-3-cles-pour-un-parcours-client-hyper-personnalise-5 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

S'abonner
experience-client-quelles-sont-les-strategies-gagnantes-1
Abonné
2069