Channel Logo

KPAM

Spécialiste de l'Expérience Client, Collaborateur, RSE
3520 

abonnés

Les expertises associées

Management

Relation client

Ressources humaines

Expérience client

Parcours client

Fidélisation

Expérience utilisateur

Engagement

Les incontournables

Il y a 1 an
371 inscrits

Les principaux experts

Voir tout 
Anne GeigCo-fondatricekpam
Laurent GarnierCo-fondateurKPAM
Frédéric BALLETTIDirecteur Expérience CollaborateurKPAM-RH

Présentation

KPAM est un cabinet d'études et de conseil spécialisé dans l'Expérience Client depuis 2004.

Depuis 2013, KPAM produit une modélisation fine et quantifiée des parcours clients, à partir des verbatim de vos clients. C'est l'outil de pilotage de l'Expérience Client par excellence, qui permet d'identifier facilement (visuellement) les moments clés du parcours qui doivent être travaillés en priorité. KPAM modélise également l'Expérience Collaborateur et la met en miroir de l'Expérience Client de façon à optimiser les interactions Clients vs Collaborateurs. Plus de 850 modélisations ont ainsi été produites depuis 2013, ce qui fait de KPAM un véritable expert de l'Expérience Client et Collaborateur.

Webinars

Il y a 1 an
371 inscrits
4.5 (24 avis)
  1. Accueil
  2. KPAM
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo