KPAM
Spécialiste de l'Expérience Client, Collaborateur, RSE3520
abonnés
Les expertises associées
Management
Relation client
Ressources humaines
Expérience client
Parcours client
Fidélisation
Expérience utilisateur
Engagement
Les incontournables
Présentation
KPAM est un cabinet d'études et de conseil spécialisé dans l'Expérience Client depuis 2004.
Depuis 2013, KPAM produit une modélisation fine et quantifiée des parcours clients, à partir des verbatim de vos clients. C'est l'outil de pilotage de l'Expérience Client par excellence, qui permet d'identifier facilement (visuellement) les moments clés du parcours qui doivent être travaillés en priorité. KPAM modélise également l'Expérience Collaborateur et la met en miroir de l'Expérience Client de façon à optimiser les interactions Clients vs Collaborateurs. Plus de 850 modélisations ont ainsi été produites depuis 2013, ce qui fait de KPAM un véritable expert de l'Expérience Client et Collaborateur.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises