Expérience Collaborateur : écoute-t-on vraiment les managers ?
En Mars 22, nous vous parlions de « l’après-covid : du management des cerveaux au management des cœurs ».
Si le manager est au cœur, il est le lien, le relais, le pilier, le liant mais il est aussi souvent perçu comme le problème, le nœud, l’obstacle, la cible.
Les verbatims des managers de proximité sont parlants : leur rôle évolue dans un contexte complexe. Entre le marteau et l’enclume, certains se sentent oppressés, fatigués, démotivés, parfois découragés. Ils préfèrent parfois ne plus manager et se recentrer sur les tâches opérationnelles, d'expertise et transversales.
Comment se sent le management de proximité ?
Quelles sont ses attentes ?
Comment redonner du sens aux managers & les soutenir dans leur mission ?
Nous proposons de partager la voix des managers avec vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Engagement collaborateur
Management
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.