Expérience Client : les 5 grands défis à venir
Expérience Client : les 5 grands défis à venir

Expérience Client : les 5 grands défis à venir

10 ans après le début de la discipline de l'expérience client, où en sont les principaux acteurs et quels défis doivent-ils relever ?

Avec des clients dont les attentes sont en évolution permanente et dont le niveau d'exigence est de plus en plus élevé, comment être prêt, comment s'adapter en permanence, comment créer de la valeur par l'expérience client ?

Lors de ce webinaire, nous prendrons le temps de répondre aux interrogations suivantes :

  • Comment se préparer aux changements permanents ?
  • Comment passer plus rapidement des diagnostics aux plans d’action ?
  • Quelles bonnes pratiques pour créer des expériences à fort impact ?

KPAM, spécialiste de l'expérience client, avec plus de 900 parcours clients modélisés, présentera les 5 grands défis à relever.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité

Les experts

Anne GeigCo-fondatricekpam
Thierry SPENCERCo-fondateurKPAM NEXT

Les expertises associées

Engagement

Expérience client

Fidélisation

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/03/2023
Nombre d'inscrits371 inscrits
Note du webinar4.5 (24 avis)
KPAM

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3502 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste de l'Expérience Client, Collaborateur, RSE

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