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Expérience Client : les 5 grands défis à venir

10 ans après le début de la discipline de l'expérience client, où en sont les principaux acteurs et quels défis doivent-ils relever ?

Avec des clients dont les attentes sont en évolution permanente et dont le niveau d'exigence est de plus en plus élevé, comment être prêt, comment s'adapter en permanence, comment créer de la valeur par l'expérience client ?

Lors de ce webinaire, nous prendrons le temps de répondre aux interrogations suivantes :

  • Comment se préparer aux changements permanents ?
  • Comment passer plus rapidement des diagnostics aux plans d’action ?
  • Quelles bonnes pratiques pour créer des expériences à fort impact ?

KPAM, spécialiste de l'expérience client, avec plus de 900 parcours clients modélisés, présentera les 5 grands défis à relever.

Conférence animée par :

Anne Geig

Anne Geig

Co-fondateur,

KPAM

Thierry SPENCER

Thierry SPENCER

Co-fondateur,

KPAM NEXT


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Lundi 6 Mars 2023

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

369 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/03/2023