Expérience Client : les 5 grands défis à venir
10 ans après le début de la discipline de l'expérience client, où en sont les principaux acteurs et quels défis doivent-ils relever ?
Avec des clients dont les attentes sont en évolution permanente et dont le niveau d'exigence est de plus en plus élevé, comment être prêt, comment s'adapter en permanence, comment créer de la valeur par l'expérience client ?
Lors de ce webinaire, nous prendrons le temps de répondre aux interrogations suivantes :
- Comment se préparer aux changements permanents ?
- Comment passer plus rapidement des diagnostics aux plans d’action ?
- Quelles bonnes pratiques pour créer des expériences à fort impact ?
KPAM, spécialiste de l'expérience client, avec plus de 900 parcours clients modélisés, présentera les 5 grands défis à relever.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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