Les 6 Tendances Client 2023 par Thierry Spencer
Nous vous présentons le contenu attendu chaque année par les professionnels de l'expérience client en France.
Exercice de prospective, d'ouverture des consciences mené par un expert reconnu dans le domaine, créateur du blog de référence "Sens du client" et auteur de plusieurs ouvrages sur le thème de la Relation Client.
- Comment qualifier le client de 2023 ?
- Quelles sont les tendances majeures qui affecteront le niveau d'attente des clients et les standards de l'expérience pour l'avenir ?
La conférence se compose de 6 tendances nouvelles sur le thème « Le client sera… ».
Chaque tendance est illustrée d’une synthèse d’études, d’extraits de publications, de bonnes pratiques et d’expériences collectés par Thierry Spencer.
Cette présentation est la version digitale d'un partage de contenu riche et apprenant pour bien préparer l'avenir et faire face aux incertitudes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Parcours client
Relation client
Voix du client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.