Retour vers Expérience client - Relation client
Boostez votre expérience client  grâce à votre identité de marque
Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque

Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque

Proposez une expérience client différenciante

Partie prenante de l'Expérience de marque, l'Expérience client est une composante essentielle pour rendre concrète votre identité de marque et créer de la valeur pour vos clients.

De nombreuses marques (NESPRESSO, NETFLIX, AIRBNB, UBER ...) l'ont compris et ont même construit leur identité de marque sur une expérience client différenciante.  
Dans ce webinaire, et à l'aide de nombreux exemples de différents secteurs, Laurence Evrard et Delphine Sberro vous présenteront comment l'Expérience client peut renforcer la préférence de marque et en quoi l'identité de la marque doit être un appui pour formuler une expérience client différenciée et différenciante.

Concrètement, elles partageront leur méthodologie et des tips pour faire travailler vos équipes sur la cohérence Expérience client / identité de marque et  alors faire de votre expérience client une véritable expérience de marque.

Si vous souhaitez reformuler votre expérience client en cohérence avec votre plateforme de marque pour être encore plus différenciant et renforcer l'image de votre entreprise, ce webinaire de 30 min est fait pour vous !

Laurence Evrard

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

 

 

Découvrez nos autres rendez-vous pour bien préparer vos stratégies de marketing client ! Pour vous inscrire, c’est ici

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

22 septembre à 09H30

Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque

4 octobre à 09h30

L’écoute client au service de votre stratégie client

19 octobre à 09h30

Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients

16 novembre à 09h30

Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances

1er décembre à 09h30

Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

18 janvier 2023 à 09h30

 

Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Delphine SberroConsultanteD-SISION

Les expertises associées

Expérience client

Identité

Image de marque

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date04/10/2022
Nombre d'inscrits297 inscrits
Note du webinar4.4 (26 avis)
Stratello

Stratello

10112 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Comment communiquer de manière responsable et sans greenwashing ?
12 JUIN 2024
09:30 - 10:00
36 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo