De nombreuses marques (NESPRESSO, NETFLIX, AIRBNB, UBER ...) l'ont compris et ont même construit leur identité de marque sur une expérience client différenciante.
Dans ce webinaire, et à l'aide de nombreux exemples de différents secteurs, Laurence Evrard et Delphine Sberro vous présenteront comment l'Expérience client peut renforcer la préférence de marque et en quoi l'identité de la marque doit être un appui pour formuler une expérience client différenciée et différenciante.
Concrètement, elles partageront leur méthodologie et des tips pour faire travailler vos équipes sur la cohérence Expérience client / identité de marque et alors faire de votre expérience client une véritable expérience de marque.
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
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Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ? |
22 septembre à 09H30 |
Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque |
4 octobre à 09h30 |
L’écoute client au service de votre stratégie client |
19 octobre à 09h30 |
Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients |
16 novembre à 09h30 |
Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances |
1er décembre à 09h30 |
Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client |
18 janvier 2023 à 09h30 |
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