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Comment gérer les contrats de la commande publique impactés par le Covid-19 ?

Les informations de ce webinar sont en dates du 1er avril 2020

Les conséquences du Covid-19 sur l’exécution des marchés publics et des délégations de service publics sont nombreuses. Si le droit offre des mécanismes jurisprudentiels pour régler des situations exceptionnelles, le gouvernement s’apprête à prendre des mesures d’adaptation du Code de la Commande Publique étant donné l’ampleur des enjeux.

Pour vous aider à faire face, ACP FORMATION vous propose ce webinar qui répondra aux objectifs suivants :

  • Découvrir les mécanismes juridiques et jurisprudentiels mobilisés pour répondre à cette situation
  • Identifier les outils existants et anticiper ceux qui risquent d’être prochainement mis en oeuvre par ordonnance
  • Déterminer une méthodologie pour échanger avec vos cocontractants

Conférence animée par :

Matthieu Kluczynski

Matthieu Kluczynski

Avocat associé,

MCH Avocats


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 2 Avril 2020

de 14:00 à 14:30

(Europe/Paris)

663 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2022

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