Si les préoccupations des entreprises sont orientées sur la reprise d'activité, la période invite les dirigeants de PME à engager des actions sur des questions de management et de gestion des ressources humaines. Nous vous proposons d'identifier des repères et pistes d'action pour répondre à 5 questions qui se posent avec acuité aux manageurs, pour permettre une reprise de qualité :
Jean-Luc Vernin, dirigeant de l'entreprise Transports Daniel et Demont située dans le département de la Loire, et Robert Bolusset, directeur du site Schenker Stores France situé dans le département du Bas Rhin viendront échanger sur leurs pratiques autour de ces questions. En complément, Patrick Conjard, chargé de mission de l'Anact, spécialiste des sujets de management du travail, apportera les éclairages du réseau Anact-Aract.
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 15 au 19 juin 2020.
Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème des premiers enseignements de la crise Covid-19.
Vendredi 19 juin avec le thème MANAGEMENT :
• Pendant la crise, on a développé les compétences, et maintenant ?
Conférence animée par :
Chargé de mission,
ANACT
président,
DANIEL ET DEMONT
Directeur de site,
Schenker Stores
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 17:00 à 18:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/05/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.