ecosystemes-innovations-de-rupture-et-nouveaux-business-model-1

Écosystèmes, innovations de rupture et nouveaux Business Model

Le nouveau contexte digital est marqué par des ruptures profondes : ruptures technologiques (IOT, Big Data, IA…), ruptures dans les usages (client ressource, l’usage plutôt que la possession…), ruptures dans les règles du jeu concurrentiel (coopétition, hyperconcurrence...). Autant d’impacts  qui transforment les modèles d’affaires des entreprises et réinterrogent leurs stratégies de créations / captation de la valeur. Conséquence : l’émergence de nouveaux acteurs et modèles d’organisation (ex : les plateformes), de nouvelles façons de créer de la valeur (ex : les écosystèmes) et de nouveaux Business Model disruptifs (ex : le gratuit, l’économie du partage, du produit à la solution).

L’objectif de ce webinar est de s’interroger et d’échanger sur les ruptures et le nouveau contexte digital dans lequel nous évoluons. Frank BENEDIC vous présentera cette thématique sur laquelle il intervient à emlyon business school dans des formations telles que le Certificat Diriger Une Activité et l’Executive MBA.

Le webinar durera 1h00. Il commencera par une présentation de 20 à 25 min, et sera suivi d'une session de questions-réponses durant laquelle l'intervenant répondra à toutes vos questions.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

frank benedic

DG,

IDSTRAT

Mardi 15 Décembre 2020

de 12H30 à 13H30

208 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/11/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

emlyon business school

emlyon business school

S'abonner
emlyon-business-school
Abonné
13954