Les 7 leviers boostés par l’IA pour faire décoller votre Expérience Client
L’intelligence artificielle au service de la satisfaction client : un potentiel encore sous-exploité.
Vous avez entendu parler de l’IA, mais savez-vous comment l’intégrer concrètement dans vos stratégies pour booster la satisfaction client ?
Lors de ce webinaire, Frédéric Leleu, expert en feedback management et directeur de l’institut MDTC, vous dévoilera les 7 leviers clés que l’IA peut activer pour transformer votre approche de l’expérience client :
- Optimisation de la collecte d’informations pour des données riches et exploitables.
- Réactivité accrue pour recontacter les clients insatisfaits au bon moment.
- Impact renforcé sur votre e-réputation grâce à des analyses ciblées.
- Pilotage stratégique de la satisfaction client basé sur des insights actionnables.
- Analyse fine des verbatims pour comprendre réellement vos clients.
- Amélioration de votre NPS (Net Promoter Score) avec une orientation stratégique claire.
- Plans d’action précis et personnalisés, adaptés à vos objectifs et à votre périmètre d’intervention.
Ce webinaire est une occasion unique de découvrir comment MDTC a intégré l’IA au cœur de ses dispositifs pour permettre aux entreprises de piloter efficacement leur satisfaction client.
- MDTC (B 490 648 805) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Croissance
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
MDTC vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Stratégie d'entreprise
- Pilotage, gouvernance
- Les 7 leviers boostés par l’IA pour faire décoller votre Expérience Client