Modéliser l’expérience patient pour identifier les leviers d’amélioration les plus efficaces
Modéliser l’expérience patient pour identifier les leviers d’amélioration les plus efficaces

Modéliser l’expérience patient pour identifier les leviers d’amélioration les plus efficaces

Les experts

Anne GeigCo-fondatricekpam
Marion CrubezyChargée d'étudesKPAM

Les expertises associées

Expérience patient

Parcours de soins

Professionnels de santé

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/06/2021
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar
4.6 (29 avis)
KPAM

KPAM

3448 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste de l'Expérience Client, Collaborateur, RSE

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité

KPAM vous propose aussi

Il y a 2 ans
373 inscrits
4.5 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Modéliser l’expérience patient pour identifier les leviers d’amélioration les plus efficaces
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo