Forts de notre expérience de la cartographie des parcours clients dans de nombreux secteurs d'activité, BTB et BTC, nous vous donnons rendez-vous pour 30 minutes de partage autour de ce thème.
Nous aborderons les points suivants :
- Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
- Combien de parcours et quels parcours mapper ?
- Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?
- Quels types de diagramme ou représentation choisir ? Via quels outils ?
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
Découvrez nos autres rendez-vous pour bien préparer vos stratégies de marketing client ! Pour vous inscrire, c’est ici
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ? |
22 septembre à 09H30 |
Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque |
4 octobre à 09h30 |
L’écoute client au service de votre stratégie client |
19 octobre à 09h30 |
Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients |
16 novembre à 09h30 |
Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances |
1er décembre à 09h30 |
Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client |
18 janvier 2023 à 09h30 |
Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/