Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Blue print, Experience map, Customer journey map : comment s'y retrouver ? 

Forts de notre expérience de la cartographie des parcours clients dans de nombreux secteurs d'activité, BTB et BTC, nous vous donnons rendez-vous pour 30 minutes de partage autour de ce thème.


Nous aborderons les points suivants :
- Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
- Combien de parcours et quels parcours mapper ?
- Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?
- Quels types de diagramme ou représentation choisir ? Via quels outils ? 

Méthodologie, templates de parcours et présentation de cas concrets et de nombreux conseils pour vous lancer dès demain dans le mapping de vos parcours clients.


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Laurence Evrard

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.   

 

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Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

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19 octobre à 09h30

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Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

18 janvier 2023 à 09h30

 

Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

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Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date22/09/2022
Nombre d'inscrits498 inscrits
Note du webinar4.4 (45 avis)
Stratello

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10233 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

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