Dans un contexte de guerre des talents et d’exigence croissante des candidats, le recrutement n’est plus uniquement l’affaire des équipes RH. Il devient un sport d’équipe, impliquant recruteurs, managers et collaborateurs.
Découvrez comment la digitalisation de l'ensemble du processus de recrutement et d'onboarding permet de :
- Gagner en réactivité sur la gestion des candidatures
- Impliquer les managers à chaque étape
- Améliorer l'expérience candidat et renforcer votre marque employeur
- Transformer un candidat en collaborateur en un quelques clics
- Gagner en efficacité tout en respectant la conformité RGPD
Christophe Gaunard, Responsable avant-vente chez SVP et Thomas Dumas, Partner account manager chez Lucca vous donneront les clés pour recruter mieux, plus vite et en impliquant l'ensemble des parties prenantes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :