Retour vers Engagement, motivation

Expérience Collaborateur & Expérience Manager : les grandes leçons d’une mise en miroir

Comment avoir une vision claire et précise de l’ADN managérial d’une entreprise ? Quelles sont les interactions entre les collaborateurs et leurs managers ?

Comment mesurer concrètement ces expériences et cette mise en miroir nécessaire à la construction d’actions pertinentes en lien avec le travail réel et les besoins des parties prenantes ?

Lors de ce webinar, nous partagerons avec vous une méthode, ainsi que différents exemples concrets répartis dans 6 grandes catégories d’interactions (ou de non-interactions…). 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric BALLETTIDirecteur Expérience Collaborateur,KPAM-RH

Les expertises associées

Conduite du changement

Engagement

Expérience utilisateur

Management

Ressources humaines

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/02/2020
Nombre d'inscrits437 inscrits
Note du webinar4.6 (56 avis)
KPAM

KPAM

3526 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste de l'Expérience Client, Collaborateur, RSE
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Engagement, motivation
  5. les grandes leçons d’une mise en miroir
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo