Nous nous souviendrons tous de l'année 2020, des conséquences et transformations imposées par l'arrivée d'un virus implacable.
Une année où l'Expérience Collaborateur a été bousculée, donnant notamment un coup d'accélérateur à certains modes de travail, aux questionnements autour de l'utilité et du sens et à la nécessité de transformer en profondeur certaines pratiques managériales.
KPAM-RH a effectué de nombreuses mises à plat de l'Expérience Collaborateur en 2020, c'est pourquoi nous vous proposons dans ce webinar de vous en partager les grandes leçons. Leçons qui, je gage, seront essentielles pour les projets en cours et les projets à venir.
Frédéric Balletti, Directeur de KPAM-RH
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À propos de KPAM
KPAM est un cabinet d’étude et de conseil spécialisé dans l’expérience collaborateur et l’expérience client. KPAM a mis au point des solutions innovantes de modélisation des Parcours Collaborateurs et Parcours Client ainsi qu’une solution de mise en miroir des deux visions, Client et Collaborateur.
Ses outils, permettant le croisement de méthodes quantitatives et qualitatives, sont résolument tournés vers les plans d’action et ont été primés à de nombreuses reprises.
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