Expérience Collaborateur : les grandes leçons d'une année 2020 bousculée par la pandémie
Nous nous souviendrons tous de l'année 2020, des conséquences et transformations imposées par l'arrivée d'un virus implacable.
Une année où l'Expérience Collaborateur a été bousculée, donnant notamment un coup d'accélérateur à certains modes de travail, aux questionnements autour de l'utilité et du sens et à la nécessité de transformer en profondeur certaines pratiques managériales.
KPAM-RH a effectué de nombreuses mises à plat de l'Expérience Collaborateur en 2020, c'est pourquoi nous vous proposons dans ce webinar de vous en partager les grandes leçons. Leçons qui, je gage, seront essentielles pour les projets en cours et les projets à venir.
Frédéric Balletti, Directeur de KPAM-RH
--
À propos de KPAM
KPAM est un cabinet d’étude et de conseil spécialisé dans l’expérience collaborateur et l’expérience client. KPAM a mis au point des solutions innovantes de modélisation des Parcours Collaborateurs et Parcours Client ainsi qu’une solution de mise en miroir des deux visions, Client et Collaborateur.
Ses outils, permettant le croisement de méthodes quantitatives et qualitatives, sont résolument tournés vers les plans d’action et ont été primés à de nombreuses reprises.
www.kpam.fr
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Engagement collaborateur
Expérience et parcours collaborateur
Ressources humaines
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.