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Expérience client - Relation client
Managers de la Relation Clients : les 10 clefs de réussite pour booster ses équipes
TELSI
Il y a 1 semaine
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Expérience client - Relation client
Les tendances de la Relation Clients en 2024
TELSI
Il y a 3 mois
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Expérience client - Relation client
Épanouissement des talents dans la relation clients : construire et optimiser le parcours collaborateur
TELSI
Il y a 4 mois
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Expérience client - Relation client
Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client
TELSI
Il y a 4 mois
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Expérience client - Relation client
Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier
TELSI
Il y a 6 mois
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Expérience client - Relation client
Expérience clients : évaluez en live votre maturité et identifiez vos points forts et vos points faibles
TELSI
Il y a 7 mois
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Expérience client - Relation client
Conseiller clients ou commercial : les bonnes pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser
TELSI
Il y a 10 mois
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Expérience client - Relation client
Comment améliorer la performance de vos téléconseillers pour maximiser la satisfaction de vos clients ?
TELSI
Il y a 11 mois
119 inscrits
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Expérience client - Relation client
Les clés pour bien appréhender la transformation digitale des centres de contacts
TELSI
Il y a 1 an
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Expérience client - Relation client
Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?
TELSI
Il y a 1 an
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Commerce & Vente
Interactions clients : comment trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles ?
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Il y a 1 an
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Expérience client - Relation client
KPI des centres de contacts : l'arme ultime pour perfectionner l'expérience clients
TELSI
Il y a 1 an
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Évaluez la maturité de votre Expérience Clients
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Il y a 1 an
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Comment améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances ?
TELSI
Il y a 1 an
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Focus sur ISI-COM : coeur de votre solution omnicanale centrée sur le poste conseiller
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Il y a 1 an
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Transformer son centre de contacts en centre de profits
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Il y a 1 an
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Présentation du catalogue de formations 2023
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Il y a 1 an
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8 critères pour bien choisir sa formation Relation Clients
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Il y a 1 an
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Expérience client - Relation client
IA, bots, vidéo : quelle approche pour enrichir son service clients ?
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Il y a 1 an
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Expérience client - Relation client
Ventes à distance : comment faire du paiement un levier stratégique pour atteindre ses objectifs ?
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?
Il y a 2 ans
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