Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier
Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier

Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier

En très peu de temps le monde de la relation clients s’est complexifié avec l’utilisation de nouveaux canaux d’une part, et les attentes des clients toujours plus exigeants d’autre part.
Cela nécessite des compétences particulières pour les conseillers et leurs managers qui doivent non seulement assurer la gestion de la relation mais sont les véritables ambassadeurs de leur marque.
Alors comment accompagner les collaborateurs ? Comment limiter le turn-over ?  

Sous forme d’interview journalistique, en partant de constat, de chiffres et de différentes études, nous aborderons : 

  • Les attentes des conseillers clients par rapport à leur métier
  • Les tensions de plus en plus fréquentes en relation clients
  • Le turn over sur ce type de métier

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Clémence ChateauChargée du marketingTELSI
Laurence VIGILANTformatrice de la formation continueTELSI

Les expertises associées

Conseil

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2023
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
TELSI

TELSI

4117 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
70 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo