Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier
Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier

Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier

Les experts

Clémence ChateauChargée du marketingTELSI
Laurence VIGILANTformatrice de la formation continueTELSI

Les expertises associées

Conseil

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2023
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar
4.4 (5 avis)
TELSI

TELSI

4366 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Relation Clients : la formation, le moyen de répondre aux évolutions du métier
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo