Comment devenir une entreprise-média pour démultiplier son influence en ligne ?

En marge, ou en remplacement, de leur relations presse, de plus en plus d'entreprises adoptent une stratégie de contenu les apparentant à un média spécialisé pour construire une image d'expertise, créer une forte influence auprès de leurs divers publics et soutenir leur réputation.

Devenir une entreprise média permet à ces entreprises d'aligner communication et marketing et de démultiplier leur impact. Nous présentons les principaux bénéfices de l'approche ainsi que les méthodes et outils à mettre en œuvre pour la mener à bien.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date17/03/2016
Nombre d'inscrits70 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
L'entreprise média, par PR ROOMS

L'entreprise média, par PR ROOMS

28 abonnés suivent cette entrepriseRP 2.0, communication Web et marketing de contenu
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment devenir une entreprise-média pour démultiplier son influence en ligne ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo