Maintenir la pérennité de son activité en renforçant sa relation client grâce au digital
Maintenir la pérennité de son activité en renforçant sa relation client grâce au digital

Maintenir la pérennité de son activité en renforçant sa relation client grâce au digital

Aujourd'hui plus que jamais, comprendre les attentes immédiates de vos clients et identifier leurs nouveaux besoins est indispensable pour maintenir la pérennité de votre activité. 

La priorité est de garder le lien, et d'adopter une communication plus individualisée pour rassurer, informer et fidéliser. 

Au programme de ce webinaire :
- Comment renforcer votre relation client en cette période troublée,
- Présentation des outils digitaux pour adopter une communication individualisée, 
- Présentation des actions à mettre en place facilement dès aujourd'hui.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les experts

Claudia BERTHOLConseillère numériqueCCI Val de Marne
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/04/2020
Nombre d'inscrits414 inscrits
Note du webinar4 (67 avis)
CCI Paris Île-de-France

CCI Paris Île-de-France

33656 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises, des jeunes et des territoires

CCI Paris Île-de-France vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Maintenir la pérennité de son activité en renforçant sa relation client grâce au digital
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo