
Maintenir la pérennité de son activité en renforçant sa relation client grâce au digital
Maintenir la pérennité de son activité en renforçant sa relation client grâce au digital
Aujourd'hui plus que jamais, comprendre les attentes immédiates de vos clients et identifier leurs nouveaux besoins est indispensable pour maintenir la pérennité de votre activité.
La priorité est de garder le lien, et d'adopter une communication plus individualisée pour rassurer, informer et fidéliser.
Au programme de ce webinaire :
- Comment renforcer votre relation client en cette période troublée,
- Présentation des outils digitaux pour adopter une communication individualisée,
- Présentation des actions à mettre en place facilement dès aujourd'hui.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les experts
Claudia BERTHOLConseillère numériqueCCI Val de Marne
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/04/2020
Nombre d'inscrits414 inscrits
Note du webinar4 (67 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Maintenir-sa-pérennité-de-son-activité-en-renforçant-sa-relation-client-grâce-au-digital
PDF
CCI Paris Île-de-France vous propose aussi
24 juin 2025
11:00 - 12:00
114 inscrits
07 oct. 2025
17:00 - 18:30
45 inscrits
- Accueil
- Maintenir la pérennité de son activité en renforçant sa relation client grâce au digital
Webikeo Pro
Domaines d'expertises