Picture Tracking : Traquez les photos qui circulent sur votre marque sur internet et protégez votre e-reputation
80 % des consommateurs se renseignent en ligne avant de procéder à un achat et parmi eux, plus de 40% se disent très influencés par les images. Savez-vous que 58 % des consommateurs auraient eu envie d’acheter un produit vu sur les réseaux sociaux et 47 % se seraient déjà rendus sur un lieu qu’ils avaient découvert via ces sites ?
Les photos sont au cœur de l'expérience consommateur, tout passe par elles : l’opinion, la revendication ou encore l’adhésion. Or, un bon nombre de marques ignorent l'existence d'images qui leur sont associées et sous-estiment l'impact potentiellement négatif qu'elles peuvent avoir. Et vous, maitrisez-vous les photos associées à votre marque ?
Contrefaçons, bad buzz,...Avec des exemples tirés de notre plateforme Opinion Tracker, nous verrons comment surveiller ces plateformes d'images et ne plus rien laisser passer !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.