3 arguments clés pour mettre en place le NPS dans son organisation

3 arguments clés pour mettre en place le NPS dans son organisation

Le Net Promoter Score (NPS) est l'indicateur en vogue quand on parle d'expérience client. Mais concrètement à quoi sert-il ? Pourquoi ce dernier doit-il faire partie intégrante de votre projet d'écoute client

En l'espace de quelques années, le NPS est devenu l'indicateur roi de l'expérience client. Aussi appelé taux de recommandation net, le NPS donne la parole aux utilisateurs et se construit sur l'importance de la voix du client. 

Focus sur les 3 raisons de mesurer le NPS

1️⃣ Une aide à la prise de décision

2️⃣ Segmenter la base client

3️⃣ Augmenter la rétention client et réduire le churn

Ce Webinar sera l'occasion de détailler chacune des raisons afin de comprendre en quoi le NPS est un indicateur plus qu'important dans le management et l'amélioration de l'expérience client

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

NPS (net promoteur score)

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date17/02/2022
Nombre d'inscrits188 inscrits
Note du webinar4.4 (22 avis)
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