5 facteurs clés pour renforcer sa marque employeur en temps de pénurie de main-d'oeuvre
En résumé
Renforcer sa marque employeur est devenu un enjeu majeur pour les entreprises en quête de talents. Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, il est essentiel d’attirer et de fidéliser les meilleurs profils.
Quels sont les leviers à activer pour rendre son entreprise plus attractive aux yeux des talents et des collaborateurs ?
Découvrez lors de ce webinaire, les 5 facteurs clés pour renforcer sa marque employeur en temps de pénurie de main-d’œuvre.
Nous aborderons les points suivants :
- Développer une culture d’entreprise forte
- Améliorer l’expérience collaborateur
- Optimiser la visibilité et l’attractivité de l’entreprise
- Proposer des perspectives d’évolution et de formation
- Adapter ses pratiques de recrutement
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Votre intervenant :
Nicolas LEGENDRE, fondateur et président du réseau La Compagnie des Toits
À propos de La Compagnie des Toits :
En tant que réseau expert des toits professionnels en France, La Compagnie des Toits accompagne ses franchisé(e)s vers la réussite et l’épanouissement au sein d’un marché vaste et récurrent.
Créée en 2014 puis lancée en franchise en 2020, La Compagnie des Toits gère le cycle de vie de tous les toits professionnels. Avec son approche experte et innovante, l’enseigne propose une offre de services complète au travers de 3 univers de prestations : études, interventions et maintenance.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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