Renforcer sa marque employeur est devenu un enjeu majeur pour les entreprises en quête de talents. Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, il est essentiel d’attirer et de fidéliser les meilleurs profils.
Quels sont les leviers à activer pour rendre son entreprise plus attractive aux yeux des talents et des collaborateurs ?
Découvrez lors de ce webinaire, les 5 facteurs clés pour renforcer sa marque employeur en temps de pénurie de main-d’œuvre.
Nous aborderons les points suivants :
_____________________
Votre intervenant :
Nicolas LEGENDRE, fondateur et président du réseau La Compagnie des Toits
À propos de La Compagnie des Toits :
En tant que réseau expert des toits professionnels en France, La Compagnie des Toits accompagne ses franchisé(e)s vers la réussite et l’épanouissement au sein d’un marché vaste et récurrent.
Créée en 2014 puis lancée en franchise en 2020, La Compagnie des Toits gère le cycle de vie de tous les toits professionnels. Avec son approche experte et innovante, l’enseigne propose une offre de services complète au travers de 3 univers de prestations : études, interventions et maintenance.