
Animer, engager, fédérer : 5 clés pour faire de votre webinar une expérience digitale réussie
Avec l’accélération de la digitalisation des pratiques en entreprise, le webinar est devenu le canal privilégié de promotion des expertises pour les marketeurs en BtoB.
En 2021, 61% d’entre eux l’ont utilisé pour diffuser leur contenu.
Ce succès est le signe d’une concurrence accrue sur des marchés où les acteurs multiplient les campagnes de communication, souvent simultanées, autour de webinars aux thématiques jumelles et aux sujets maintes fois abordés.
Pour sortir du lot et convaincre les utilisateurs cibles qui deviendront les prospects de demain, les entreprises doivent désormais mettre en œuvre des stratégies originales autour de leurs webinars grâce à des formats maîtrisés et innovants.
Aux côtés de l’équipe Studio Webikeo (Pôles Production Studio et Support Client), découvrez les 5 conseils clés pour vous différencier en proposant une expérience globale alliant qualité, performance et créativité. De l’animation à la communication, en passant par l’identité graphique : les essentiels pour la préparation de votre webinar.
A très bientôt pour partager avec vous ces best practices qui transformeront vos webinars en événements leaders sur votre marché !
Découvrez notre programme en bref - je regarde le teaser du webinar
- Webikeo (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
Les experts

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Webikeo vous propose aussi
- Accueil
- Animer, engager, fédérer : 5 clés pour faire de votre webinar une expérience digitale réussie