Comment gérer le stress de mes salariés en période de crise sanitaire ?
Le contexte de crise sanitaire que nous connaissons impacte nos vies professionnelles et nous amène à nous interroger, encore plus qu'avant, sur le bien-être et la qualité de vie au travail en tant que leviers de performance. Cette crise sanitaire a bouleversé nos organisations de travail, et devient un facteur de stress professionnel.
Comment s'adapter et accompagner les collaborateurs face à ce stress ?
Programme :
- Repérer et comprendre les différentes formes de stress induites par le contexte actuel chez vos collaborateurs
- Intégrer la gestion du stress à une stratégie globale de rebond et de développement
- Trouver des solutions adaptées grâce à la sophrologie, pour un bien-être au travail et pour une entreprise plus performante
Ce webinar est animé par Céline MESTRE, sophrologue libérale et intervenante bien-être en entreprise depuis 4 ans. Ancienne Responsable RH, elle partage aujourd’hui ses connaissances et son savoir-faire au service des managers et des collaborateurs en matière de gestion du stress professionnel.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
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