Comment gérer le stress de mes salariés en période de crise sanitaire ?
Le contexte de crise sanitaire que nous connaissons impacte nos vies professionnelles et nous amène à nous interroger, encore plus qu'avant, sur le bien-être et la qualité de vie au travail en tant que leviers de performance. Cette crise sanitaire a bouleversé nos organisations de travail, et devient un facteur de stress professionnel.
Comment s'adapter et accompagner les collaborateurs face à ce stress ?
Programme :
- Repérer et comprendre les différentes formes de stress induites par le contexte actuel chez vos collaborateurs
- Intégrer la gestion du stress à une stratégie globale de rebond et de développement
- Trouver des solutions adaptées grâce à la sophrologie, pour un bien-être au travail et pour une entreprise plus performante
Ce webinar est animé par Céline MESTRE, sophrologue libérale et intervenante bien-être en entreprise depuis 4 ans. Ancienne Responsable RH, elle partage aujourd’hui ses connaissances et son savoir-faire au service des managers et des collaborateurs en matière de gestion du stress professionnel.
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L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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