Bonjour, je suis l'Assistant Virtuel, posez-moi votre question
Assistant virtuel sémantique de dernière génération, quels sont les bénéfices pour les entreprises?
La gestion de la connaissance dans une organisation est un élément central pour assurer une communication efficace et répondre correctement aux demandes des clients. De nos jours, les stratégies de communication mettent à profit une combinaison de plusieurs outils (FAQ Web, Communautés, e-mails, téléphone, Assistant Virtuel).
Au programme
- L’innovation en quelques mots ;
- Les assistants virtuels, aujourd’hui ;
- Le potentiel de la sémantique ;
- L’architecture type d’un assistant virtuel ;
- Et si on essayait l'Assistant ™ de Coginov ?
Découvrez comment Coginov, à travers sa suite logicielle Vision™ et l’apport de la technologie sémantique, permet d’analyser automatiquement les demandes des clients exprimées en langage naturel et de retourner la réponse appropriée et normalisée.
La solution proposée permet d’exploiter les différentes sources internes et externes mises à disposition (Patrimoine documentaire, sites web, références externes, bases de données, etc.) et limite ainsi un volume élevé d’appels ou de mails tout en augmentant de façon significative le niveau de satisfaction de la clientèle et la rapidité d’obtention de la réponse.
Les ressources à télécharger
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