avoir-un-parcours-client-sans-couture-1

L'I.A. et process métiers : comment transformer le parcours client ?

L’intelligence artificielle et tous les systèmes cognitifs vont connaitre un déploiement grandissant dans les années à venir.

L’IA et les applications cognitives sont au rendez-vous des investissements pour 2017. Au niveau mondial, ces technologies devraient peser au moins 12,5 milliards de dollars, soit un bond de plus de 59% par rapport à 2016. Et ce n’est que le début, bien sûr : les investissements en la matière devraient continuer de croitre fortement à raison d’une moyenne de 50% par an jusqu’en 2020, soit un montant global estimé à environ 46 milliards de dollars par IDC.

Le marché mondial des solutions de traitement automatique du langage naturel (NLP) est estimé actuellement à 7,63 Milliars de US dollar; il doublera d'ici 2021 pour atteindre,16,07 milliards de US dollar selon l'étude de Markets & Markets. 

 

Les processus documentaires créent des disruptions fréquentes qui ralentissent le parcours client.

Ces interruptions impactent la relation client:

  1. Risques de perte d’opportunités pour les entreprises
  2. Taux attrition dépendants de l’experience utilisateur
  3. Coût des traitements papier vs. dématérialisés
  4. Faciliter le passage du multicanal à l’omnicanal

Favoriser la transition digitale par une automatisation du processus documentaire et une meilleur compréhension du contenu en utilisant l'Intelligence Artificielle.


Nous allons vous présenter :

  1. Comment les processus digitaux sont le levier pour faire de l’expérience client, un standard d’excellence hors pair pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs ?
  2. Comment face à l'explosion du volume d'information, savoir donner du sens au contenu des documents avec un outil de lexico-sémantique car au contraire de l’analyse lexicale qui analyse les mots, l’analyse sémantique se base sur les phrases pour en déterminer la signification.

 

Conférence animée par :

Jacques-Henri MARIN

Jacques-Henri MARIN

Partner Manager,

EXPERT SYSTEM France

LAURENT BLANDIN

LAURENT BLANDIN

Capture business development manager,

NUANCE COMMUNICATION

Jeudi 21 Juin 2018

de 11H30 à 12H15

134 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Nuance Communications

Nuance Communications

S'abonner
nuance-communications
Abonné
392