19
juin
13:45 - 14:30
Certifier son niveau en langue, pourquoi faire ?
Soyez le premier inscrit !
En résumé
Vous recrutez et êtes amené à juger de la capacité des candidats à s'exprimer en anglais ou bien vous êtes en activité et avez besoin de faire valoir votre niveau ? Vous l'avez certainement constaté, les certifications en langue sont nombreuses et c'est parfois compliqué de savoir quelle certification est la plus adaptée pour un Responsable Achats ou pour un chef de réception dans l'hôtellerie.
Après un bilan comparatif des tests en langue existants sur le marché nous détaillerons
- Quel est leur marché naturel ? (Académique, CPF, recrutement/mobilité)
- Qui les utilise réellement ?
- Ce qu’ils ont en commun, ce qui peut les différencier
Nous verrons ensuite en quoi cette hétérogénéité de marché va changer – mouvement depuis « le niveau » vers « la compétence ».
- Pourquoi il y un manque sur le marché
- Exemples
- Focus sur la Certification langue / métier Jobcert
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Linguaphone (539 696 724 00027) Politique de confidentialité
Les experts
Martin CourtResponsable Secteur EducationLINGUAPHONE
Les expertises associées
Développement compétence
Évaluation
Formation professionnelle
Gestion des talents
Ressources humaines


Linguaphone vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Gestion des compétences et des talents
- Certifier son niveau en langue, pourquoi faire ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises