Chatbot : la techno pour « muscler » les soft skills ?
Les entreprises sont secouées. Les managers et collaborateurs plus que jamais ! La crise sanitaire subie est un excellent révélateur des entreprises agiles et de celles qui doivent mieux développer leur agilité. Celle-ci passe par tous les collaborateurs et leurs compétences comportementales, ou « soft skills ».
Aujourd'hui pourtant, nombre d’entreprises sont confrontées à des difficultés réelles ou perçues, telles que celles-ci :
- les formations d’e-learning proposent souvent des programmes standards présentant un ancrage et un ROI insuffisants,
- les accompagnements au changement (conseil, codév, ateliers ou encore coaching) apparaissent parfois trop onéreux, longs, ponctuels, limité à certains collaborateurs…
Ces entreprises recherchent de nouvelles solutions permettant un développement qualitatif et massif des softskills, au cœur de la capacité de chacun.e à s'adapter aux transformations, au télétravail et à la pression concurrentielle.
Accessible à tout collaborateur sans être onéreuse, la technologie chatbot s'apporte à chaque profil et apporte une solution innovante et impactante à ce défi du développement des soft skills. Cette technologie, qui peut facilement être déployée dans votre entreprise, vous sera présentée par Selim Saadi, co-fondateur et DG de la startup www.karlisolutions.com, et Laurent Depond, Directeur du Développement de l’INC, expert de l’Approche Neurocognitive et Comportementale.
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