chatbot-la-techno-pour-muscler-les-soft-skills-15

Chatbot : la techno pour « muscler » les soft skills ?

 

Les entreprises sont secouées. Les managers et collaborateurs plus que jamais ! La crise sanitaire subie est un excellent révélateur des entreprises agiles et de celles qui doivent mieux développer leur agilité. Celle-ci passe par tous les collaborateurs et leurs compétences comportementales, ou « soft skills ».

Aujourd'hui pourtant, nombre d’entreprises sont confrontées à des difficultés réelles ou perçues, telles que celles-ci :

  • les formations d’e-learning proposent souvent des programmes standards présentant un ancrage et un ROI insuffisants,
  • les accompagnements au changement (conseil, codév, ateliers ou encore coaching) apparaissent parfois trop onéreux, longs, ponctuels, limité à certains collaborateurs…

Ces entreprises recherchent de nouvelles solutions permettant un développement qualitatif et massif des softskills, au cœur de la capacité de chacun.e à s'adapter aux transformations, au télétravail et à la pression concurrentielle.

Accessible à tout collaborateur sans être onéreuse, la technologie chatbot s'apporte à chaque profil et apporte une solution innovante et impactante à ce défi du développement des soft skills. Cette technologie, qui peut facilement être déployée dans votre entreprise, vous sera présentée par Selim Saadi, co-fondateur et DG de la startup www.karlisolutions.com, et Laurent Depond, Directeur du Développement de l’INC, expert de l’Approche Neurocognitive et Comportementale.

Conférence animée par :

Laurent Depond

Laurent Depond

Directeur du Développement,

Institute of NeuroCognitivism

Selim SAADI

Selim SAADI

DG,

karli solutions

Mardi 24 Novembre 2020

de 14H30 à 15H15

625 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler