Comment aider vos collaborateurs à mieux aider vos clients : les 9 postures clés à comprendre

Comment aider vos collaborateurs à mieux aider vos clients : les 9 postures clés à comprendre

Les experts

Laurent GarnierCo-fondateurKPAM

Les expertises associées

Expérience client

Expérience et parcours collaborateur

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/12/2018
Nombre d'inscrits242 inscrits
Note du webinar
4.6 (16 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment aider vos collaborateurs à mieux aider vos clients : les 9 postures clés à comprendre
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo