Comment améliorer l'expérience utilisateur au travers d'une assistance technique optimale ?

Comment améliorer l'expérience utilisateur au travers d'une assistance technique optimale ?

Il est essentiel de pouvoir apporter, à tout moment, une assistance technique aux utilisateurs et d’accomplir d’autres fonctions nécessaires, en garantissant un niveau élevé de sécurité.

Avec cette période de télétravail inédite, les entreprises doivent se réorganiser et notamment les DSI doivent repenser leur mode d’organisation, en assurant la meilleure continuité des services, dans le support fourni à leurs utilisateurs. C’est, chaque jour, un nombre incalculable d’heures à répondre à des appels d’utilisateurs et à enregistrer des tickets.

Le Centre de Services ou Service Desk :  le point de contact entre les utilisateurs et l’informatique.

Un Centre de Services constitue une manière efficace d’organiser son assistance utilisateur afin de libérer des ressources à votre DSI pour se concentrer davantage sur les métiers de l’entreprise.

Découvrez en 45 minutes les avantages d’un centre de services qui peut vous apporter disponibilité, souplesse, compétences, visibilité et garanties.

Rendez-vous le 14 mai prochain à 15h00 !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CEGEDIM OUTSOURCING (303 529 184 R.C.S. VERSAILLES) Politique de confidentialité

Les experts

Sonia GOUMAINresponsable marketingCEGEDIM OUTSOURCING
Jonathan MUSCATCommercialCEGEDIM OUTSOURCING
Alexandre MESTCHERINOFFResponsable Centre de ServicesCegedim Outsourcing

Les expertises associées

DSI

Informatique

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits50 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Développement - Automatisation
  5. Comment améliorer l'expérience utilisateur au travers d'une assistance technique optimale ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo